Non : potable.

Publié le par Manu Manu

Quand tout se fut enfui, ce Temps où : je restai

Seul : accablé, criblé : grand cirque paranoïaque

Monsieur Déloyal, éjecté du Freak Show, clown

Sale, dompteur dompté par ses peurs, lanceur de

Couteaux : manchot. Je me souvenais pourtant bien.

J'avais : vu ; touché : presque. Je rajoutais du rhum

Par dessus et : encore après. Mes Nuits : pareilles

Aux jours : de somnolences crades en insomnies 

Douteuses... Crachant, bavant fumant enfievré 

Pleurant aussi : je me demeurais : inconnu,

Désormais. Je n'était pourtant pas loin, en friche,

Encore, enfoui : à l'abri des Mondes, eux qui hier

Vibrant royaumes l'acceuillaient : à bras ouverts.

Alors : je m'en revins. Là où rien ne change,

Où tout se crée, tremper mon Âme à la source. 

Publié dans Boomerang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article