C'est pourquoi :

Publié le par Manu Manu

Crée un être qui ne soit

Pas une putain avachie sur son

Socle de boue, à la beauté sans

Nul doute à la fin que l'on

Puisse y lire les vertiges.

Et la peur qui irradie.

Si j'en suis las

C'est qu'ailleurs ceux là

résident et ne voient

 

 

 

leurs peines

abolies et lavées

du soupçon loin

de la marre

là où

tout

n'est que

sang

 

en même temps si l'on

compte sur soi ou sur les autres

doigts, nul ne sait à quoi s'en tenir.

 

 

 

 

Il me semble.

Publié dans Les chants du temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ai appris par news letter le projet de nouveau blog. Je ne sais pas si M. Manu changera de plateforme. Je lui indique que je suis très satisfait des fonctionnalités offertes par celle de Haut et Fort. J'ai vite laissé tombé mon prmier blog sur Over Blog. La formule gratuite est très correcte. Si on veut bidouiller un peu les templates c'est pas trop compliqué (et je ne suis pas un fana d'info!).Ph Leteissier
Répondre
M
Je ne sais pas ce que c'est que des "templates". Design soviétique pas anodin. Et assumé. Volontaire. C'est ManuManu. Sans espace. L'autre blog est un projet qui viendra après : celui-là. Le temps que ça pousse. Et que j'en ai fini : ici. Ca pousse pas vite. Puis j'ai pas fini : ici. Donc voilà. Merci de l'indication mais elle ne correspond actuellement pas aux projets de notre entreprise dans l'utilisation qu'elle compte faire de ces nouvelles technologies. ? . Le monde est vaste, en plus. Pas moi.