Nul doute à mon chevet

Publié le par Manu Manu

Suspendu à mon fil,
J'attends qu'il casse
Pour partir; voyant le silence
Autour de moi, je ne sais que dire.
Je fais un pas, et c'est la sueur
Qui me colle le front,
En première ligne, mes mots
Sentent pas bon. Et pourtant, j'en
Vois qui note, comme si
Comme si écrire la puanteur
Etait chose possible
A d'autres qu'à Votre Serviteur...
J'en tremble, c'est la peur, merde, il fait froid
Qui a mis ces cailloux
Dans mon estomac ?
Ne suis pas un merle.
Ne suis pas un merle.
Le gouatre pendant, j'honore
Ces gens venus de lon pour me voir
Mieux que Lourdes, le Coeur Noir !
Etait ce chose possible
Que l'on me visse enfin
Pissant par le front
Mais ravi par la fiérté ?
N'en doutons point, n'en doutons point.
C'est un conseil.

 

Publié dans Ante Meridium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article